4 athlètes et 4 entraîneurs en action lors du Provincial A & B de Ringuette 2016.


Du au 24 au 27 mars dernier, 8 membres de l’Académie de Ringuette participaient au Championnat provincial A et B à Vaudreuil et Pierrefonds.





Dans la catégorie U14 B Marianne Levac et Maude Légaré ont terminé avec une fiche de une victoire et deux défaites avec l’équipe de Blainville.

  • Défaite de 5 - 1 contre 4-Cités

  • Défaite de 10-5 contre St-Hyacinthe

  • Victoire de 6-5 contre Montréal-Nord.



Dans la catégorie U16 B Audrey Hamel-Hilaréguy et Noémie Gonthier ont un droit à toute un championnat. Non-seulement qu’elles participaient à leur premier tournoi provincial, mais elles ont aussi droit à l’expérience d’un mini-match.


Le tournoi c’est débuté avec une victoire de7-3 contre Pointe-Claire B1 pour la formation de Boisbriand. L’étoile du match fut Hamel-Hilaréguy qui a marqué 5 des 7 buts de la formation. Une deuxième victoire contre Sept-Îles (3-0) suivi d’une défaite de 5-2 contre Roussillon B-2 a créé l’égalité entre trois clubs de leur groupe pour la deuxième position et une place en demi-finale.


Boisbriand c’est incliné 1-0 contre Pointe-Claire en mini-partie et c’est ainsi que le championnat c’est terminé pour Gonthier et Hamel-Hilaréguy.





Dans la catégorie Open A trois entraîneurs de l’Académie faisaient partie de la formation de St-Laurent. Fred Charette, Anne-Marie Flamand et Frances Losier on terminé avec un fiche de 2 victoires et 2 défaites. La fiche de 500 n’a pas été assez pour accéder à la demi-finale.


L’équipe a eu un début de tournoi dominant avec des victoires de 6-3 contre 4-Cités et de 7-2 contre Lévis. Une défaite crève-coeur en prolongation de 4-3 contre l’équipe dominante de Roussillon fut le point tournant pour le trio de l’Académie qui n’a pas été en mesure de rebondir lors de leur match contre Montréal-Nord. Une défaite de 6-2 termine ainsi la saison pour l’Extrême.




Dans la catégorie Juvénile B l’entraîneur Maude Arbour a terminé championne provincial avec un fiche parfaite de 3 victoires lors du tournoi à la ronde derière de banc de la formation de St-Eustache. La finale c’est terminé par la marque de 6-2 contre MER.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now